FORMATION FINAL CUT PRO X IMOVIE BORDEAUX BRUXELLES GENÈVE LILLE LONDRES LYON PARIS

COURS & FORMATION APPLE MAC

DÉCOUVRIR | REDECOUVRIR L'UNIVERS APPLE

DÉCOUVRIR | REDECOUVRIR L'UNIVERS APPLE

Open Book
Keyboard
MacBook
Crocus
Blueberries
Light Bulb
Reed

IMOVIE & FCP X

• Conçu pour la post-production vidéo de demain, Final Cut Pro se libère des contraintes du montage traditionnel par pistes pour révolutionner la timeline. Élégante et dynamique, l’interface de montage vous permet de travailler en totale liberté, tout en progressant à une vitesse et avec un degré de précision exceptionnels. Repensé pour répondre aux besoins des monteurs créatifs d’aujourd’hui,

Stacks Image 9926
QUELLE DURÉE DE FORMATION CHOISIR ?

• IL N'Y A PAS PLUS SIMPLE QU'UN MAC. C’est la raison pour laquelle les formations Apple sont de courtes durées. APPELEZ-NOUS et nous vous ferons une offre par rapport à vos connaissances informatiques.

TARIF FORMATION

• Consultez-nous.

Stacks Image 46344

IMOVIE

• Avec iMovie pour MacOS, profitez de vos vidéos comme jamais auparavant. Sélectionnez vos plans, puis créez des bandes-annonces hollywoodiennes et des films 4K spectaculaires. Vous pouvez même commencer le montage sur iPhone ou iPad avant de le terminer sur Mac. Une fois prêt pour l’avant-première, vous n’avez plus qu’à demander à iMovie Theater de vous dérouler le tapis rouge.

FINAL CUT PRO 7 & EXPRESS HD

• Développé à l'origine par la firme Macromedia, Final Cut Pro a été racheté par Apple en 1998, ce qui lui a évité une disparition certaine. Après refonte complète et appui marketing, Apple en a fait un logiciel de montage largement utilisé par les monteurs vidéo qui travaillent uniquement sur Macintosh car le logiciel ne fonctionne que sur le système Mac OS X. Final Cut Pro a apporté dans le monde du montage virtuel une nouveauté toute simple à ses débuts : le montage en DV natif en connectant simplement un câble IEEE 1394 sur le connecteur FireWire de l'ordinateur, il était alors possible de récupérer une vidéo au format numérique pour la monter sans aucune perte ni transformation.

FINAL CUT PRO X

• Final Cut Pro se libère des restrictions liées aux pistes de timeline à l’ancienne. Une interface de montage dynamique vous permet de travailler en totale liberté, tout en progressant à une vitesse et avec un degré de précision stupéfiants. Grâce à une interface visuellement très simple, qui ne révèle les puissants outils professionnels que lorsqu’ils vous sont nécessaires, la Magnetic Timeline de Final Cut Pro offre un moyen fluide et flexible de faire du montage.